mardi 9 janvier 2007

Janvier 2007








Par cet espace, je souhaite partager avec mes amis et visiteurs quelques moments de notre passion.
Je n' utilise actuellement que du numérique, après avoir fait de l' argentique pendant 30 ans.
mon équipement est du canon avec un objectif transtandard et un 100 macro. J' y ai rajouté en novembre 2005 un ricoh GRD ave son complément optique de 21 mm.
mes sujets de prédilection sont la macro, laes paysages et quelques fois la photo dite de rue.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouve vraiment cette série magnifique ! Les couleurs sont surprenantes et l'image troublante !

Jerome Krolik

Philippe a dit…

Bonjour,
Je ne sais pas si vous continuez à publier car les dernières datent de janvier 2007 en tout cas BRAVO pour vos photos, elles sont splendides et l'ambiance est au RV !

Philippe